3 vins: Livraison gratuite 3 vins: Livraison gratuite

Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes désolés d'apprendre, toutefois, il vous suffit de nous retourner l'article dans son état d'origine inutilisé dans les 28 jours suivant sa réception, à condition que le produit n'ait pas été ouvert et que le sceau de la bouteille ne soit pas brisé. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si les produits ne sont pas retournés dans un état vendable ou s'ils sont endommagés. Nous effectuerons un remboursement complet à la réception, à l'exclusion des frais de livraison de retour si la loi l'exige. Avant de nous renvoyer un article, envoyez-nous un bref message pour nous faire savoir que nous attendons un retour de votre part et si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Une fois que nous avons répondu à votre message, veuillez envoyer le(s) article(s) à l'adresse ci-dessous:

River Söllner

Bergstrasse 71

8032 Zürich

Suisse

Note : les marchandises ne seront acceptées que si elles sont retournées dans les 28 jours suivant la livraison, sauf avis contraire de notre part. L'article est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Par conséquent, pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis en utilisant un service de livraison qui vous assure pour la valeur des marchandises. Les frais de retour de l'article sont à votre charge. Les frais de livraison ne sont remboursables que si les marchandises sont défectueuses et qu'un remboursement est effectué ou si la loi l'exige.

Veuillez également noter que nous remboursons un article s'il est défectueux, après une vérification approfondie de l'article. Veuillez prévoir au moins 7 jours ouvrables pour le traitement du remboursement.

français fr